Les Délices de Ramon

 

 

Ramon est essentiellement nourrit avec des croquettes spécifiques, fournit par le vétérinaire, mais il a un réel plaisir gustatif avec certains produits. J’espère que les professionnels ou les défenseurs félins ne seront pas offusqués par son régime alimentaire.

 

Ramon est assez gourmand et sait réclamer selon les circonstances.

 

En nourriture principale, il a :

 

Des croquettes liées à son mode de vie, dosée en fonction de son âge.

 

En appoint occasionnel, il aime particulièrement :

 

  • Les crevettes,
  • Le saumon fumé,
  • Le filet de poulet cru,
  • L’émincée de poulet d’un fabricant de nourriture pour animaux,
  • Le filet de poulet cuit et tranché de l’industrie agro-alimentaire,
  • Le filet de bœuf cru,
  • L’agneau cuit,
  • Les pistaches,
  • Le yaourt light aux pruneaux,
  • Les madeleines.

 

Je ne lui ai jamais rien donné intentionnellement. Selon les plats, il accoure, se dresse sur ses pattes arrières et plante les griffes de ses pattes avant sur ma jambe. Il émet son petit miaulement caractéristique. Je ne peux pas lui résister et lui donne de temps en temps de petites bouchées.

 

Malgré ses envies, je reste très vigilant sur son équilibre alimentaire.





27/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres